Sac Ange...n°1

Publié le par coeursetcompagnie

 

Bonjour les copinautes!

 

Je suis très heureuse de vous retrouver pour

vous faire découvrir le petit dernier

que j'adore!

 

Un sac dont j'ai trouvé le modèle général

dans le livre: "Les sacs de Julie", je vous le recommande!

 

Un joli tissu imprimé en lin, une doublure coton, du ruban à pois

une petite étiquette avec un tampon couronne, un petit mari

pour poser le bouton pression et voilà le résultat:

  

  combinaison.jpg

 

Alors qu'en dites vous? Il vous plaît?????

  

 

vue d'ensemble

 

 

 

cote-ruban.JPG

 

 

 

cote.JPG

 

 

etiquette.JPG

 

 

 

detail-etiquette.JPG

 

 

interieur.JPG

 

 

poche-interieure.JPG

 

 

rabat.JPG   

Je vous souhaite un très bon week-end,

à bientôt

bisoussss  Maïté

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac, tu es douée en couture (aussi) !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'adore ce tissu et ton sac est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est magnifique ton sac. Le tissu, je l'adore. Je l'ai acheté, pas encore utilisé ! Le petit rabas avec pression superbe. Bravo. Bisous et merci pour tes adorables messages sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très sympatique ce sac ... tout mimi ! Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe résultat pour un beau travail de couple.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre