Vide Poche

Publié le par coeursetcompagnie

Bonjour à tous,

Quand on rentre à la maison on a toujours plein  de choses dans les mains: clés, lunettes, pièces etc

Alors voici de quoi cacher joliment tous ces petits objets qui se dispersent partout.

J'ai réalisé deux vide poches réversibles avec un tissu entoilé pour plus de tenue,

allez je vous les présente:

 

1.JPG

 

&&&

 

2.JPG

 

&&&

 

3.JPG

 

&&&

 

4.JPG

 

&&&

 

voilà mes p'tits derniers!!! j'espère qu'ils vous plaisent!!!

et avant de vous quitter deux coeurs assortis!

 

&&&

 

coeurs.JPG

à bientôt

Bisoussss

Mat

5.JPG

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Super ces vide poches. J'adore. Je vide tout dans un grand plat en tadelaak, mais tout se voit.<br /> <br /> <br /> Tu voudrais bien nous donner le tuto STP ?<br /> <br /> <br /> Comme je t'ai dit, j'ai pris des cours de couture : première réalisation une tunique pour ma fille, suivie de deux pantalons larges pour moi. Je t'enverrai une photo car c'est grâce à toi si j'en<br /> suis là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J' ai hâte de voir la photo!!<br /> <br /> <br /> Pour le tuto ce sera après le 26 mai car j'ai beaucoup de créas en cours pour la vente privée...mais promis dès que je peux je le fait!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chocolat !!! je banis ce mot de mon vocabulaire... figures toi que j'ai mangé qques kinder fourrés... pas bien du tout... car je suis sensée être à la diète... alors j'ai demandé aux enfants de<br /> planquer leur c......t...<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine Mat'<br /> <br /> Vivie <br />
Répondre
1
<br /> Superbes créations !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> 1991 Tables<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux ces vide poches!!!et tu as fait de superbes chines!!!au boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Muguette<br />
Répondre
B
<br /> ils sont charmants ces petits pochons et bien pratiques.<br /> <br /> <br /> bon lundi de pâques.<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre