Bienvenue!

Publié le par coeursetcompagnie

Bonjour les copinautes bienvenue sur overblog.....

N'oubliez pas de vous inscrire à ma nouvelle newsletter

et pour celles qui m'avaient mise en lien amis surtout

supprimez l'ancienne adresse et ajoutez celle-ci:

http://coeursetcompagnie.over-blog.com.

Merci!

 

Voilà pour les considérations techniques...place aux créations:

 

 

Voici un plateau tout simple découvert au hasard

  de mes balades dans les boutiques de déco...

 

Plateau-1.JPG

 

J'ai décidé de l'agrémenter d'un set à plateau

réalisé dans un joli tissu lin/anges, doublé en entouré

d'un petit ruban à pois:

 

DSC02098.JPG

 

 

 

DSC02102

 

 

 

DSC02104.JPG

 

 

 

 

DSC02100.JPG

 

J'avais prévu de m'en servir pour le "Tea time",

j'adore le thé mais voilà mes plans ont été anéantis.....

à cause d'une squateuse qui ne veut plus

le lâcher... alors j'ai capitulé voici donc en avant

première un magnifique plateau à chat!!!!!!

 

Chanel.JPG

 

 

Pour finir voici un pochon toile de jouy, toile de coton,

doublé lin avec son petit coeur qui l'accompagne.

 

 

DSC02108.JPG

 

 

 DSC02109.JPG

 

 

                                                           

 DSC02113.JPG

 

En espérant que cette visite vous aura plu!

à bientôt

bisoussss

maïté

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Tous ces ouvrages sont sublimes. Un coup de coeur pour le plateau à chat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton plateau à chat....<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Maï<br /> <br /> <br /> Je vois que tu profites de tes vacances pour faire de superbes créations. Quelle chance d'être chat chez toi <br /> <br /> <br /> Continue comme cela, c'est un vrai régal pour nos yeux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le pochon et le coeur j'aime au fait j'aime tous y compris la mimine et son nouveau coussin ,j'ai aussi plusieurs<br /> chats et quand ils ont décidé ils ont décidé plus possible de prendre son travail . Bonne journée .Nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI DE VOTRE VISITE ET DE VOUS ETES INSCRITE A MA NEW LETTER<br /> <br /> <br /> POUR L'OUVERTURE DE MA BOUTIQUE EN LIGNE<br /> <br /> <br /> PUIS JE VOUS METTRE EN LIEN SUR MON BLOG<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE ET BON WEEK.END<br /> <br /> <br /> SOLN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre