Brocante du Dimanche 22 avril 2012.

Publié le par L'atelier n°27

Bienvenue dans le tout nouvel atelier n°27!!

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos encouragements!

 

Je vous présente le résultat d'une "petite" chine:

 

Brocante-du-22-avril.JPG

 

Un plateau, deux cadres, un petit photophore en métal, un napperon et une caisse en bois.

Même pas un bougeoir!! (c'est toi val qui a tout pris? lol!!)

 

&&&

 

Il faut quand même que je vous raconte le coup de la caisse:

Je regardais le napperon qui se trouvait dans une caisse ouverte au sol

 sur un tout petit stand tenu par une petite dame frogorifiée, elle me dit "le napperon c'est 1€"

 Sur le coup je ne lui répond pas car j'étais en train de me demander où j'allais le mettre si le prenais...

 Alors là elle ajoute "Vous prenez la caisse avec biensûr, ça me débarassera!!"

Et bien oui madame affaire conclue!!

Elle est pas belle la vie!!!

Je vous souhaite de très bonnes vacances

bisous

Mat

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un nom qui lui va a merveille...<br /> <br /> <br /> Jolie chine!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> PS c'est un bien beau relooking pour ton blog,  j'adore!<br />
Répondre
D
<br /> et bien, tu as fais de tres jolies trouvailles!<br /> <br /> <br /> bonne soiree a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Sympa cette chine. Alors maintenant, c'est atelier 27. J'aime bien ce nouveau nom, ça va bien à tes activités. Merci pour ta visite. Bonne journée.<br />
Répondre
T
<br /> Tu as fait une superbe affaire!<br /> <br /> <br /> Belle soirée Tinou<br />
Répondre
M
<br /> Une super affaire !! Toutes ces bricoles sont très jolies !<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises<br />
Répondre