Du nouveau...

Publié le par L'atelier n°27

Coeurs & cie devient L'atelier n°27!!!

 

Et oui j'ai envie d'un peu de changement, mon blog évolue et j'ai souhaité l'actualiser.

 

Pourquoi L'atelier n°27?

 

Atelier: lorsque je réalise mes créations; couture, patines ma fille me dit : ah tu fais encore un atelier!!!

27: c'est un n° que j'aime bien, je suis née un 27 en 72!!!

 

J'ai créé une bannière provisoire...en attendant qu'une chère copinaute s'occupe du relooking de mon blog.... enfin si elle accepte!!!!

 

Bon week-end les copinautes et bonnes brocantes. 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli changement  bravo !! et au moins je vois la bannière maintenant lol<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Mat'...<br /> <br /> Atelier 27 c'est sympa... je suis ravie de m'occuper de ton blog... tu restes chez over ou tu migres chez canal ???<br /> <br /> <br /> On se redit quoi !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivie <br />
Répondre
N
<br /> bravo et bienvenue à l'atelier 27<br /> <br /> <br /> bisous et à très vite <br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
M
<br /> Heureux nouveau départ pour ton joli blog renommé et relooké ! Qu'il nous fasse encore très longtemps rêver.......<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de tes belles décos.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
D
<br /> Longue vie à votre nouveau blog. J'ai toujours grand plaisir à m'y promener.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre