Brocantes d'Avril...

Publié le par coeursetcompagnie

Bonjour à tous,

 

La saison des brocantes bat son plein, 

je vous laisse découvrir le résultat de trois sorties!!!

 

N°1:

Un petit meuble d'entrée, une selette, un vase en métal, un bougeoir, un pied de lampe, un miroir et un petit cadre!

 

 

 mercredi-4-avril-1.JPG

 

&&&

 

N°2:

 

Encore un meuble d'entrée, une selette, trois bougeoirs, un petit miroir et un chat....euh non...ça je l'avais déjà!!!!

 

Dimanche-9-avril-1.JPG

 

&&&

 

N°3

 

Deux cadres, une queue de rat, une pendulette pour le globe, deux petits miroirs, un chandelier et deux napperons!

 

Dimanche-15-avril-1.JPG

Très contente de mon butin quelques séances de relooking en perspective!!! j'adore!!!!

 

Je vous souhaite un bon week-end!

bisous

mat'

Publié dans Brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je n'en ai pas fait depuis environ 8 mois et ça me manque, s'il ne pleut pas trop demain, j'y vais !<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes chines.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
N
<br /> oui quelques scéances en perspective avec un tel butin!!!<br /> <br /> <br /> bravo et merci de ton adorable commentaire et oui que du bonheur, et elles étaient très contentes et moi aussi par voie de conséquence!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
C
<br /> Belle chine!!!De bonnes séances de relooking en perspective.Merci de ton gentil passage chez moi.Les petites conversations avec les copinautes me manquaient!!!Bises.Gaëlle<br />
Répondre
M
<br /> Très intéressantes tes chines, tu nous montreras tes relooking. Euhhhh !!! Je veux bien minou.  Doux WE. bises.<br />
Répondre
F
<br /> Effectivement tu as là de quoi t'amuser au jeu des patines, tout ce qu'on aime ! J'aime bien le chat qui comme par hasard, est au bon endroit pour la photo. Mon Zazou aussi aime bien fourré son<br /> bout de nez partout. Et à chaque nouvel objet, son inspection, n'est-ce pas ? Bonne soirée et bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement ça!!! inspection à chaque retour de brocante ou toute nouveauté dans la maison!!<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi aussi<br /> <br /> <br /> mat<br /> <br /> <br /> <br />