Sac n°6

Publié le par coeursetcompagnie

Coucou les copinautes,

 

 

Allez je vous laisse découvrir

mon nouveau sac pour ranger

mes pelotes de laine et mon tricot:

toile à matelas grise et drap ancien.

 

sac-n-6-1.JPG

 

 

 

Voici les détails:

 

 

sac-n-6-2.JPG

 

sac-n-6-3.JPG

 

sac-n-6-4.JPG

 

sac-n-6-5.JPG

 

 

sac-n-6-6.JPG

 

 

 

Mon écharpe finie, prête pour l'hiver!!!!

 

echarpe.JPG

 

 

Voilà, bonne semaine à toutes

et bon week-end

 

Mais avant de vous quitter j'ai une petite info:

 ma copinaute val a ouvert sa boutique

 avec plein de petites choses sympas

 une visite s'impose:

Table, déco et gourmandises la boutique. 

 

TD-G.jpg

 

bisous

mat'

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> COUCOU Matié<br /> <br /> <br /> je vois que tu as déserté la blogo, j'espère que tout va bien et j'espère aussi pouvoir te relire très vite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> Qu'il est beau ce sac ! belle créa! Et cette petite couronne est splendide!<br /> <br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine H<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ma chère Maïté, tu te fais rare sur le net, j'espère que tu va bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien Mat plus de nouvelles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien , fais moi un petit coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mat'<br /> <br /> Plus de billet ??!!! j'espère que tout va bien pour toi...<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre