Leçon de musique....

Publié le par coeursetcompagnie

Do, Ré, Mi,

Pour les étiquettes et les pampilles

Fa, Sol, La

Elle les plastifia

Si, Do

Mais que c'est beau!

 

01

 

 

 

 

Je n'avais pas le coeur de jeter

cette vieille méthode de musique,

alors j'en ai fait des pampilles:

 

02

 

 03

 

 

06

 

 

 

 

 

et des étiquettes:

  

05

 

 

04

 

j'espère que cet intermède musical vous aura plu!

à bientôt

bisous

mat'

 

PS: Trop contente demain je fais mon stage de Patine avec une copinaute...

Je vous raconterai........

 

rose-pictures-5-tn

Publié dans Etiquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Coucou! quel joli blog! j'adore tes créations et la ptite couronne est superbe!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Maité !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbes créations !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooorree !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tes messages sur mon site !!!!!<br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu as inscrit le nom de ton blog car je ne connais pas toutes les blogeuses !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> A bientot pour ta prochaine création !!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> continues à nous faire de jolies tables, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oohh mais elles sont superbes ces étiquettes et pampilles musicales !! mais elles ont été plastifiées pour autant briller ??!! j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bon stage pour la patine !! et oui tu raconteras !!! (curieuse comme je suis !!lol !! )<br /> <br /> <br /> A très vite pour la suite!<br /> <br /> <br /> bisoux et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve que ça rend mieus en plastifiant et puis la durée de vie est allongée....<br /> <br /> <br /> je prépare mon post sur le stage!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis plus sensible à tes pampilles musicales qu'à ta poésie. Je me suis faite les mêmes car à la maison, la musique est reine !!!  <br /> <br /> <br /> C'est très réussi, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci elisabeth!!<br /> <br /> <br /> à la maison c'est ma puce qui fait du piano...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tes pampilles sont très reussies !!<br /> <br /> <br /> j'adore tes réalisations c'est toujours très beau !!<br /> <br /> <br /> bisous Maïté<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci laurence!!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />