Clin d'oeil... et Merci!

Publié le par coeursetcompagnie

Un grand MERCI à Vivie blog: Les 400 coups de Virginie! 

Pour cette magnifique bannière, elle a su traduire mes envies!

BRAVO

Et merci à Nath blog: Les ateliers de nath pour son assistance technique sur over blog!

Que de jolies rencontres....

 

 

Comme sur nos jolis blogs il y a beaucoup

de jolies créations plutôt feminines

j'ai voulu faire un petit clin d'oeil aux hommes!

J'ai donc réalisé des marque-pages personnalisés

en tissu army: ces trois là on déjà trouvé preneur!

 

 

 

combinaison

 

 

 détails

 

 

détails 2

 

 

La vie est belle

 

une belle journée

 

 

vue générale book

 

 

Et  voilà j'espère bien vous avoir surprise un petit peu!!!

Promis pour le prochain billet je reviens à des créas

plus classiques.....

à bientôt sur les blogs

bisoussss

maïté

 

 

 

 

Publié dans Etiquettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> oohh mais oui Vivie est un amour et sait divinement interpréter les envies de chacune pour créer de magnifiques bannières !!<br /> <br /> <br /> JE découvre ton blog grâce à elle d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton idée de dessous de verre avec ses étiquettes: superbes !!<br /> <br /> <br /> et pour ces messieurs tes marques-pages sont sublimes !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta visite dans mon p'tit monde ! Mon amie a adoré ... je dois en faire 2 cet après-midi ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour toutes tes dernières créations!!superbes!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Muguette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joliment réussi et une bien belle idée.<br /> <br /> <br /> Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il ne faut pas les oublier les hommes!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre