C'est la rentrée

Publié le par coeursetcompagnie

Et oui pour moi les vacances sont finies!!!

 

 

Me voici de retour

après une petite escapade en sologne,

de belles balades et visites de châteaux.

 

 

J'ai beaucoup de news en retard,

j'espère avoir assez de temps

 

pocketwatch-clipart-graphicsfairy006b-copie-1.jpg

 

pour visiter tous vos jolis blogs.

 

 

 

Sinon je me suis remise au tricot,

j'ai reçu ma laine et j'ai commencé une

écharpe pour l'hiver, mais il y a un hic!!!!

 

laine-01.JPG

 

   

Vous avez trouvé?

 Comment mat' ta laine

 dans un vague carton? pas possible!!!!!

 

Et non pas possible,

dans qqes jours je vous montre

 mon nouveau sac à tricot biensûr!!!

 

 

 

 

à très bientôt

bisousssss

mat'

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> super on a hâte de voir la merveille!! ou plutot les merveilles ........ le sac et l'écharpe bien sûr!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon retour parmi nous. J'ai hâte de voir ton nouveau sac à tricot, qui devrait être superbe, comme à l'accoutumé. Mes pelotes de laines traînent également dans des paniers ou des sacs pas très<br /> adaptés. Peut-être trouverais-je grâce à toi une solution plus adaptée. Mais j'en doute, car niveau de couture est nettement supérieur au mien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pascale pour cet adorable message!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> elle a l'air toute douce cette laine, ton echarpe va etre super agréable! et vite vite, montre nous dans quoi tu vas mettre ces jolies pelotes!<br /> <br /> <br /> bonne journee a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah non Mat', c'est vraiment pas sérieux, tu nous avais vraiment habitué à mieux ! Il va falloir remédier à ça très vite !!!!<br /> <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> Bon retour parmi nous.... J'ai hâte de voir ton nouveau sac à tricot!!<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre