Une caisse en bois...

Publié le par coeursetcompagnie

Coucou,

 

 

Nous sommes mardi;

 qu'est-ce qu'il y a au programme

aujourd'hui????

 

Un avant/après biensûr!!!

 

Voici une caisse en bois chiner

il y a qquelques temps pour quelques euros:

 

avant-1.JPG

 

 avant-2.JPG

 

avant-3.JPG 

 

 

J'avais besoin d'un contenant pour mes magasines déco

et bien voilà c'est fait,

juste un peu de cire à patiner blanche essuyé:

 

 

apres-1.JPG

 

 

apres-2.JPG 

apres-3.JPG

 

 

 

 

 montage3.jpg

 

 

Je vous embrasse

à bientôt

mat'

 

Rose.JPG 

 

 

 

 

Publié dans Avant-Après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'aime bien cette transformation<br /> <br /> <br />  très réussie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> une bien jolie caisse ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie trouvaille et très pratique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie caisse !!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bien jolie caisse revisitée par tes soins en guise de porte revues!!<br /> <br /> <br /> Bien vu!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre